LA LETTRE AUX LAURÉATS

Marianne d’Or de France

Le secrétaire général :

Paris, vendredi 2 juillet 2004

Madame le maire,

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que notre concours national vous décerne cette année la « Marianne d’Or » d’honneur.

Depuis 1984, nous célébrons l’unique vitrine des bonnes pratiques de la démocratie de proximité des villes, villages, communautés de communes, de pays, départements, régions, institutions et milieux économiques.

Votre présence au palmarès 2004 de ce véritable “ César de la démocratie “ donne du sens et de la substance à l’action publique.

Notre démarche “ Marianne d’Or “ accompagne depuis plus de 20 ans l’évolution des mandats locaux, détecte les innovations et appréhende les nouvelles exigences citoyennes.

Elle s’attache à transmettre au quotidien, les vraies valeurs républicaines et démocratiques.

Le concours tire sa force de votre participation. Merci d’avoir contribué à cette initiative citoyenne pluraliste qui est devenue une institution reconnue et considérée.

La cérémonie officielle des “ Marianne d’Or 2004 ” aura lieu au Sénat à Paris, le mercredi 7 juillet 2004 à 11 h 30.

Le président de la Haute-Assemblée, Christian Poncelet, très attaché aux initiatives locales, sera heureux de vous accueillir officiellement et offrira une réception en votre honneur.

Dans l’attente de partager avec vous ce moment de reconnaissance qui fortifie la démocratie, je vous prie de croire, Madame le maire, à l’expression de mes sentiments dévoués.

PS : Invitez vos élus, administrés et représentants de la presse à découvrir le palmarès sur Internet : www.alaintrampo.com

Madame Pascaline Castellani

Mairie Piana

Traduire
error: Ce contenu est protégé ! Vous n'avez pas le droit de le télécharger